le 26-07-2022 10:49
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait pour mon enfant quand il était mineur. Il apparaît dans mon profil en tant qu'utilisateur.
Il est maintenait majeur, je souhaite qu'il devienne titulaire de son forfait et que nos comptes soient dissociés.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance
le 26-07-2022 17:49
Bonjour @Lurluberlue,
Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée en cliquant sur ce lien :
Cession d'offre Sosh : changer de titulaire
Une fois votre demande de cession validée, un mail de confirmation vous sera envoyé et un mail d'invitation à reprendre votre offre sera envoyé à votre fils (repreneur de votre contrat) que vous avez désigné dans votre demande
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2022 20:50
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de commencer les démarches. Mais, dès le début, après avoir sélectionné l'offre que je souhaite céder, on m'alerte sur le fait que la cession de l'offre de téléphonie entraîne le transfert de mon adresse email orange au repreneur.
Votre adresse email Orange
Le repreneur pourra la modifier depuis l'Espace client.
Vos données personnelles
(contacts, calendrier, fichiers, emails).
L'Espace client de l'offre que vous cédez
La carte SIM de l'offre que vous cédez
Or je veux uniquement céder une ligne de téléphonie mobile.
Je souhaite conserver mon abonnement internet et ma propre ligne mobile qui sont regroupés sous la seule adresse email orange et donc le seul compte que je détiens.
Comment faire pour juste détacher ce forfait de téléphonie sans modifier mes autres abonnements et mes données?
Cordialement
le 28-07-2022 10:01
Bonjour @Lurluberlue,
Il n'y a pas d'adresse mail Orange associé à l'offre mobile Sosh. Seules les offres La boite Sosh nécessite l'usage d'une adresse mail Orange.
Si vous détenez un espace client Orange dans lequel vous avez associé d'autres contrats, celui ci n'est pas impacté.
En réalité chaque contrat détient son propre espace client et vous avez associé plusieurs contrats sur un même espace. Lorsque la cession sera faite, le contrat sera dissocié du votre et votre fils pourra s'identifier avec le numéro de mobile Sosh et non l'adresse mail Orange.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2022 17:49
Bonjour @Lurluberlue,
Vous trouverez toutes les informations utiles depuis notre page d'assistance dédiée en cliquant sur ce lien :
Cession d'offre Sosh : changer de titulaire
Une fois votre demande de cession validée, un mail de confirmation vous sera envoyé et un mail d'invitation à reprendre votre offre sera envoyé à votre fils (repreneur de votre contrat) que vous avez désigné dans votre demande
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2022 20:50
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de commencer les démarches. Mais, dès le début, après avoir sélectionné l'offre que je souhaite céder, on m'alerte sur le fait que la cession de l'offre de téléphonie entraîne le transfert de mon adresse email orange au repreneur.
Votre adresse email Orange
Le repreneur pourra la modifier depuis l'Espace client.
Vos données personnelles
(contacts, calendrier, fichiers, emails).
L'Espace client de l'offre que vous cédez
La carte SIM de l'offre que vous cédez
Or je veux uniquement céder une ligne de téléphonie mobile.
Je souhaite conserver mon abonnement internet et ma propre ligne mobile qui sont regroupés sous la seule adresse email orange et donc le seul compte que je détiens.
Comment faire pour juste détacher ce forfait de téléphonie sans modifier mes autres abonnements et mes données?
Cordialement
le 28-07-2022 10:01
Bonjour @Lurluberlue,
Il n'y a pas d'adresse mail Orange associé à l'offre mobile Sosh. Seules les offres La boite Sosh nécessite l'usage d'une adresse mail Orange.
Si vous détenez un espace client Orange dans lequel vous avez associé d'autres contrats, celui ci n'est pas impacté.
En réalité chaque contrat détient son propre espace client et vous avez associé plusieurs contrats sur un même espace. Lorsque la cession sera faite, le contrat sera dissocié du votre et votre fils pourra s'identifier avec le numéro de mobile Sosh et non l'adresse mail Orange.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !