Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

cliente très mécontente d'avoir souscrit a une assurance !

bonjour 

je suis très mecontente j ai souscrit a une assurance depuis plus de 2 ans 😡😡😡

mon mobile cassé, je fais appel à l assurance

ayant besoin de mon mobile je fais recours a l échange pour un mobile reconditionné sous 24h je trouve cela tres bien 

Sauf que le mobile reçu a de nombreux soucis , je n entends rien, il ne capte pas le réseau notamment en Wifi, le code de déverrouillage ne fonctionne pas mon mobile est bloqué 

Est ce qu'Orange test bien ses mobiles reconditionnés avant de les envoyer a ses clients  réponse  : NON 

je suis entement déçue 

je contacte l assurance qui me  me renvoie vers le SAV qui me dit que le mobile sera repéré sous 15 jours avec le doute qu'il soit mal réparé

Mon mobile de base en dehors de l'écran cassé fonctionnait très bien et je me retrouve avec un mobile qui a un bel écran tout neuf mais qui ne fonctionne pas 

au lieu d un échange sous 24h je me retrouve sans téléphone pendant 3 semaines et sans être certaine d' avoir un téléphone qui fonctionne correctement , de plus si je prends un téléphone de prêt je dois payé , la cerise sur le gâteau!

je peux dire que je suis extrêmes déçue par le service assurance et SAV , les services ne sont pas à la hauteur du prix 

et des engagements lors de la souscription

je suis donc sans téléphone , et je vais résilier l assurance ! 

 

que faire pour avoir un mobile qui fonctionne correctement et rapidement comme le prévoit initialement l'assurance que je paie tous les mois!

 

merci 

 

 

 

2 réponses2

bonjour 

je suis très mécontente 

NANOU_0-1673440332144.png

j ai souscrit a une assurance depuis plus de 2 ans , mon mobile cassé, je fais appel à l assurance

ayant besoin de mon mobile je fais recours a l échange pour un mobile reconditionné sous 24h je trouve cela tres bien 

Sauf que le mobile reçu a de nombreux soucis , je n entends rien, il ne capte pas le réseau notamment en Wifi, le code de déverrouillage ne fonctionne pas mon mobile est bloqué 

Est ce qu'Orange test bien ses mobiles reconditionnés avant de les envoyer a ses clients  réponse  : NON 

je suis entement déçue 

je contacte l assurance qui me  me renvoie vers le SAV qui me dit que le mobile sera repéré sous 15 jours avec le doute qu'il soit mal réparé

Mon mobile de base en dehors de l'écran cassé fonctionnait très bien et je me retrouve avec un mobile qui a un bel écran tout neuf mais qui ne fonctionne pas 

au lieu d un échange sous 24h je me retrouve sans téléphone pendant 3 semaines et sans être certaine d' avoir un téléphone qui fonctionne correctement , de plus si je prends un téléphone de prêt je dois payé , la cerise sur le gâteau!

je peux dire que je suis extrêmes déçue par le service assurance et SAV , les services ne sont pas à la hauteur du prix 

et des engagements lors de la souscription

je suis donc sans téléphone , et je vais résilier l assurance ! 

 

que faire pour avoir un mobile qui fonctionne correctement et rapidement comme le prévoit initialement l'assurance que je paie tous les mois!

 

merci 

Bonjour,

 

Je ne sais pas combien tu as payé en assurance, mais ça aurait peut-être suffit à financer à la place l'achat d'un mobile de secours (qui pourrait aussi être un mobile plus ancien conservé) qui aurait pu servir en attendant de faire réparer l'écran cassé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...