- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2025 19:40
Bonsoir, Je suis largué. Après un redémarrage j'ai du entrer le code pin. Je pensais le connaître mais je me suis trompe trois fois et j'ai du entrer le code pin. Ça se passe bien mais lorsque j'entre un nouveau code pin, on me dit : code PUK SIM incorrect. Que dois-je faire ? Un grand merci par avance parce que je suis coincé...
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-03-2025 20:35
En fait le souci est venu du fait que j'ai deux cartes sim sur le même smartphone, une sosh et une free que j'avais avant. J'ai retiré la carte free et tour est réparti comme en 14, mon code sim fonctionne normalement. Demain je remonterai la sim de free seule et je la réinitialiserai tranquillement. Voilà, si ça peut servir à quelqu'un. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-03-2025 19:42
Pardon, j'ai du entrer le code PUK et là ça fonctionne jusqu'à l'entrée du nouveau code sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-03-2025 20:35
En fait le souci est venu du fait que j'ai deux cartes sim sur le même smartphone, une sosh et une free que j'avais avant. J'ai retiré la carte free et tour est réparti comme en 14, mon code sim fonctionne normalement. Demain je remonterai la sim de free seule et je la réinitialiserai tranquillement. Voilà, si ça peut servir à quelqu'un. Bonne soirée.