Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

code déverrouillage réseau

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

code déverrouillage réseau

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma carte SIM. suite à l'activation de la ligne, je l'ai insérée dans mon téléphone, mais un message me demande un code de déverrouillage réseau sur 8 chiffres.

Le PUK ne fonctionne pas.

Mon téléphone est un Samsung 7 acheté chez mon opérateur précédent.

Merci pour votre aide

4 réponses

Bonjour,

 

Selon toute vraisemblance, ton téléphone est simlocké pour ne fonctionner que sur ton ancien opérateur. Il faut donc lui demander le code de désimlockage. C'est gratuit et Sosh ne pourra pas te le fournir.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @JJ9211

 

quel est votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. Mon ancien opérateur est SFR.

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.