le 13-08-2018 10:26 - dernière modification le 14-08-2018 13:42 par moderateur_r2
Bonjour,
j'ai planté mon code pin en me trompant de numero. Du coup j'essaye de récuperer mon code puk, en me connectant sur l'espace clent (pour récuperer le code confidentiel à 4 chiffres sur une facture. N'ayant pas mon code d'accés à l'espace client, je tente la procédure "mot de passe oublié", et là, pas de chane, le mot de passe est envoyé sur mon téléphone, auquel je n'a pas accés, puisque j'aii planté mon code pin....
Comment sortir de là ? je n'arrive évidemment pas à contacter un conseiller, ni par e tchat ni par telephone...
le seul moyen est il de résilier l'abonnement ??
Merci de votre aide
*************@yahoo.fr
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 13-08-2018 12:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-08-2018 10:55
le 14-08-2018 12:24
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-08-2018 07:27
le 18-08-2018 14:23