annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code puk perdu, acces mon compte bloqué,et tel bloqué

happyhour57800
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, suite à une mauvaise manip, mon tel est bloqué. Je n'ai plus la carte ou se trouve le code PUK, mon tel est bloqué donc impossible d'utiliser mobile connect pour accéder à mon compte. Je ne sais pas comment trouver mon code puk, et le pire est que ma mère agée n'a conservé aucun mail en facture (ou se trouve le code confidentiel) pour un deblocage en ligne.

Merci à vous pour votre aide et bonne soirée

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @happyhour57800 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Si je comprends bien, il s'agit du mobile de votre mère, qui est bloqué?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !