Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

colis livré non reçu

Bonjour à tous 

 

J' ai besoin de votre aide j ai commandé un portable sur Sosh le 6 mai dernier. Je n ai jamais reçu le téléphone, Chronopost indique avoir livré à mon domicile. 

 

J ai pris contact avec Sosh et chronopost, au début chacun se renvoie la balle. Apres 10 JOURS, par chat via un conseiller virtuel on m indique que ma demande a été prise en compte et que le service compétent prendrai contact avec moi par téléphone. 10 jours aprés je les relance et la changement de version  on e demande de deposer plainte pour une retractation pour une contestation de livraison. 

Je depose plainte et aprés un 100 echange avec les conseillers virtuels on me demande si j ai bie indiqué l ime sur mon proce verbal. Je n avais pas cette information et la iml me stipule que ma demande serait rejeté car je n ai pas indiqué ce numéro. 

Je n'en peux plus des versions differentes de cette incompétence et de répeter la meme chose des dizaines de fois à des conseillers virtuels sans trouver de réelles solutions!!!!!!!

Qui peut m aider qui a eu ce probleme ? 

quelle est la demarche à suivre ? 

 

Je faisais confiance à Orange mais la c est une véritable catastrophe 

 

merci de votre aide 

 

 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Canelle16 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Canelle16 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée


Votre question est-elle toujours d'actualité ? 

Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg