Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
J' ai besoin de votre aide j ai commandé un portable sur Sosh le 6 mai dernier. Je n ai jamais reçu le téléphone, Chronopost indique avoir livré à mon domicile.
J ai pris contact avec Sosh et chronopost, au début chacun se renvoie la balle. Apres 10 JOURS, par chat via un conseiller virtuel on m indique que ma demande a été prise en compte et que le service compétent prendrai contact avec moi par téléphone. 10 jours aprés je les relance et la changement de version on e demande de deposer plainte pour une retractation pour une contestation de livraison.
Je depose plainte et aprés un 100 echange avec les conseillers virtuels on me demande si j ai bie indiqué l ime sur mon proce verbal. Je n avais pas cette information et la iml me stipule que ma demande serait rejeté car je n ai pas indiqué ce numéro.
Je n'en peux plus des versions differentes de cette incompétence et de répeter la meme chose des dizaines de fois à des conseillers virtuels sans trouver de réelles solutions!!!!!!!
Qui peut m aider qui a eu ce probleme ?
quelle est la demarche à suivre ?
Je faisais confiance à Orange mais la c est une véritable catastrophe
merci de votre aide
Bonjour @Canelle16
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !