le 02-06-2020 19:04
Bonjour à tous
J' ai besoin de votre aide j ai commandé un portable sur Sosh le 6 mai dernier. Je n ai jamais reçu le téléphone, Chronopost indique avoir livré à mon domicile.
J ai pris contact avec Sosh et chronopost, au début chacun se renvoie la balle. Apres 10 JOURS, par chat via un conseiller virtuel on m indique que ma demande a été prise en compte et que le service compétent prendrai contact avec moi par téléphone. 10 jours aprés je les relance et la changement de version on e demande de deposer plainte pour une retractation pour une contestation de livraison.
Je depose plainte et aprés un 100 echange avec les conseillers virtuels on me demande si j ai bie indiqué l ime sur mon proce verbal. Je n avais pas cette information et la iml me stipule que ma demande serait rejeté car je n ai pas indiqué ce numéro.
Je n'en peux plus des versions differentes de cette incompétence et de répeter la meme chose des dizaines de fois à des conseillers virtuels sans trouver de réelles solutions!!!!!!!
Qui peut m aider qui a eu ce probleme ?
quelle est la demarche à suivre ?
Je faisais confiance à Orange mais la c est une véritable catastrophe
merci de votre aide
le 02-06-2020 22:25
le 05-06-2020 11:13
Bonjour @Canelle16
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.