le 05-06-2018 11:05
bonjour
Je souhaite commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon mobile mais je n'ai pas accès à mon espace client en ligne et par telephone on me demande un code present sur ma derniere facture qui se trouve sur cet espace client. Je suis donc bloqué sans nouvelle carte sim. Aussi j'ai besoin d'une aide urgente afin de recevoir cette nouvelle carte sim. Je serai malheureusement obligé dans le cas contraire de souscrire chez un concurrent afin de retablir rapidement une ligne. POuvez m'aider?
mathieu
le 05-06-2018 11:41
Bonjour @stoof92,
Vous pouvez faire cette demande en ligne avec un conseiller ou attendre ici q'un conseiller pase.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 05-06-2018 19:04
Bonjour,
Même problème pour moi.
Je suis nouveau client en portabilitéd e numéro.
J'ai inséré ma mouvelle carte SIM SOSH dans mon portable desimlocké et il est indiqué "aucune carte SIM".
J'ai appelé depuis un aure téléphone le 0800100740 en demandant l'activation. Rien ne se passe depuis.
J'ai essayé sur 2 autre mobiles desimlockés, il est toujours indiqué "aucune carte SIM"
Je ne connais pas le mot de passe pour accéder à mon compte, il ne m'a jamais été demandé d'en définir un lors de la commande il me semble.Il m'est indiqué qu'il apparait sur la dernière facture, je n'en ai pas encore reçu.
J'ai alors demandé une réinitialisation du mot de passe qui aurait dû arriver par SMS sur le mobile mais, vu que le mobile indique Aucune carte SIM je ne reçois rien.
Le 740 ou le 0800100740 sont désormais injoignable, avec le numéro de portabilité ou le numéro provisoire qui est résilié !!!
Je n'arrive pas non plus à me connecter en ligne sans mot de passe.
.
Ca commence bien ...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
GB
le 06-06-2018 09:38
Bonjour @GBSH,
A tu essayer en chattant avec un conseiller ?
Cordialement.
Lesnox
le 10-06-2018 10:10
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai tchaté avec une conseilère très courtoise mardi 5 juin, qui a essayé de me dépanner mais la carte SIM semble muette. Elle a lancé une procédure pour que j'en recoive une nouvelle sous 5 jours. Toujours pas de nouvelles, je ne reçois plus d'appels depuis 5 jours. J'attendais mieux de l'opérateur historique.
La conseillère SOSH a promis de me rappeler mardi 12 juin ...
Par comparaison sur la réactivité du service client, j'ai souscrit un abonnement chez SFR pour profiter de l'offre actuelle mercredi 6 juin, la carte SIM reçu vendredi 8 juin a été activée immédiatement par une procédure très simple comparativement à la procédure kafkaienne de SOSH.
Wait and see