Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

commande nouvelle carte sim, pas d acces au service client

bonjour

 

Je souhaite commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon mobile mais je n'ai pas accès à mon espace client en ligne et par telephone on me demande un code present sur ma derniere facture qui se trouve sur cet espace client. Je suis donc bloqué sans nouvelle carte sim. Aussi j'ai besoin d'une aide urgente afin de recevoir cette nouvelle carte sim. Je serai malheureusement obligé dans le cas contraire de souscrire chez un concurrent afin de retablir rapidement une ligne. POuvez m'aider?

 

mathieu

4 réponses4

Bonjour @stoof92

 

Vous pouvez faire cette demande en ligne avec un conseiller ou attendre ici q'un conseiller pase.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Même problème pour moi.

 

Je suis nouveau client en portabilitéd e numéro.

 

J'ai inséré ma mouvelle carte SIM SOSH dans mon portable desimlocké et il est indiqué "aucune carte SIM".

 

J'ai appelé depuis un aure téléphone le 0800100740 en demandant l'activation. Rien ne se passe depuis.

 

J'ai essayé sur 2 autre mobiles desimlockés, il est toujours indiqué "aucune carte SIM"

 

Je ne connais pas le mot de passe pour accéder à mon compte, il ne m'a jamais été demandé d'en définir un lors de la commande il me semble.Il m'est indiqué qu'il apparait sur la dernière facture, je n'en ai pas encore reçu.

 

J'ai alors demandé une réinitialisation du mot de passe qui aurait dû arriver par SMS sur le mobile mais, vu que le mobile indique Aucune carte SIM je ne reçois rien.

 

Le 740 ou le 0800100740 sont désormais injoignable, avec le numéro de portabilité ou le numéro provisoire qui est résilié !!!

 

Je n'arrive pas non plus à me connecter en ligne sans mot de passe. 

.

Ca commence bien ...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

GB

Bonjour @GBSH

 

A tu essayer en chattant avec un conseiller ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'ai tchaté avec une conseilère très courtoise mardi 5 juin, qui a essayé de me dépanner mais la carte SIM semble muette. Elle a lancé une procédure pour que j'en recoive une nouvelle sous 5 jours. Toujours pas de nouvelles, je ne reçois plus d'appels depuis 5 jours. J'attendais mieux de l'opérateur historique.

La conseillère SOSH a promis de me rappeler mardi 12 juin ...

 

Par comparaison sur la réactivité du service client, j'ai souscrit un abonnement chez SFR pour profiter de l'offre actuelle mercredi 6 juin, la carte SIM reçu vendredi 8 juin a été activée immédiatement par une procédure très simple comparativement à la procédure kafkaienne de SOSH.

 

 

Wait and see

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés