Discussion de forum

Cricri44650
Sosheur occasionnel
30-05-2018

comment bloquer un numéro (PUB)

Bonjour, depuis des semaines j'ai un numéros qui m'appel constamment pour de la pub.

Je n'arrive pas a le bloquer depuis mon téléphone.

J'aurais donc aimer savoir si il est possible de bloquer celui-ci depuis mon opérateur mobile (SOSH) ?

8 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Cricri44650
    Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez mettre ce numéro dans la liste de rejet.
    Cricri44650
    Sosheur occasionnel
    Bonjour rolandK
    Le soucis c’est que j’ai un téléphone à clapet et cette option n’est pas possible sur celui-ci.
    ziv
    Top Contributeur

Bonsoir,

La réponse est non : Sosh n'offre aucune possibilité de bloquer les appels entrants, d'où l'importance d'avoir un mobile le permettant.

meylodie1
    Sosheur junior

bonjour,

j'ai aussi tous les jours un numéro qui m'appelle (ajout : le 5/12 - sur mon téléphone fixe) en affirmant que “Votre chaudière vous coûte trop cher ! o_O ”

Oué, mais je n'ai pas de chaudière. (mdr). C'est un message automatique qui propose ensuite d'appuyer sur 1 pour discuter avec un humain, ou sur 9 pour ne plus être sollicité. Mais même avec "9" il rappelle le lendemain.

J'essaie Bloctel : https://www.bloctel.gouv.fr mais je ne sais pas si ça fera de l'effet. (J'ai eu essayé il y a quelques années, ça n'avait rien produit de plus côté sollicitations).

Sosh devrait vraiment mettre quelque chose au point pour que l'on puisse bloquer des numéros indésirables. Quand ce n'est pas la chaudière c'est le compte personnel de formation, quand ce n'est pas ça c'est les économies d'énergie : il y a toujours des sollicitations (AKA SPAMS !) pour quelque chose.

C'était le moment où je venais râler… à la suite d'un post dans le même sujet.