Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

comment changer de mobile

Bonjour , je suis client Sosh et orange donc depuis 8 ans ,je n'arrive pas a obtenir une offre pour un nouveau mobile qui me paraisse correct. en effet le prix est le meme que sur tout les vendeurs de téléphone ,comment faire pour obtenir mieux ? merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Bienvenue sur les offres sans engagement et donc sans subvention de mobile. Toute ristourne a forcément une contrepartie et le fait de payer l'abonnement moins cher implique que Sosh te propose les mobiles "au prix normal" (parfois un peu moins).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

Bienvenue sur les offres sans engagement et donc sans subvention de mobile. Toute ristourne a forcément une contrepartie et le fait de payer l'abonnement moins cher implique que Sosh te propose les mobiles "au prix normal" (parfois un peu moins).


l'offre faite est samsung Galaxy A41 a 199 euros est-ce correct ou est il possible d'obtenir mieux ,ayant quatre forfait chez sosh ?

Avoir plusieurs forfaits chez sosh ne change rien, c'est le même prix pour tout le monde.

 

Tu peux acheter ton mobile chez Sosh ou en grande distribution si tu trouves mieux. Concernant les Samsung, attention à bien s'assurer qu'ils soient bien d'origine France car sinon certains services peuvent ne pas être accessibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...