annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment obtenir que le pôle expert m'appelle comme promis par l'assistance technique ?

Chris9494
Apprenti sosheur

Bonjour,

depuis la création de mon forfait en septembre 2017 , j'ai toujours le même dysfonctionnement chaque début de moi sur ma connexion internet en mobilité avec le forfait 50 Mo inclus.

Je me signale chaque mois et le conseiller commercial ou l'assistance technique me jure (si, si !)  que je vais être rappelé par le pôle expert concerné.

et quand je relance ma récla, ça ne donne rien de plus

et à chaque fois, rien, aucun rappel jusqu'au mois suivant.

cela fait 6 mois maintenant que je subis ce désagrément et personne ne s'en soucie chez sosh...

c'est consternant !

comment dois-je faire ? faut-il que j'écrive au pdg d'orange, Stéphane Richard, pour avoir satisfaction...?

alors je retente le coup

help, help, help, je lance des sos, sos, sos...

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Ecrire à Stéphane Richard ne sert à rien. Il ne traite évidemment pas des problèmes personnels des clients Orange...

S'il s'agit du problème de notification intempestive d'expiration des 50 Mo alors qu'une option 1 Go a été souscrite, c'est un problème bien connu, depuis plusieurs années et toujours sans solution...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chris9494
Apprenti sosheur

Comment dire...?

évoquer un dysfonctionnement sur son forfait n'est certainement pas un "problème personnel" mais bien un souci récurrent rencontré par un "client" de Sosh et donc une sté du groupe orange.

je pense que ce serait instructif pour son pdg de s'intéresser à certaines réclamations de ses clients pour en tirer des axes d'amélioration sur leur prise en charge.

j'attends une solution à un vrai dysfonctionnement, qui semble-t-il n'est pas compris par tous les conseillers sosh auxquels j'ai eu à faire .

maintenant, ziv, si vous avez des des contacts en interne à sosh pour m'apporter une véritable assistance, je suis preneur !

ziv
Top Contributeur

C'était juste un conseil amical pour éviter de perdre du temps, c'est tout. J'imagine que Stéphane Richard doit recevoir beaucoup de courrier de ce type, courrier assurément filtré par ses équipes car c'est clairement pas son job.

Comme je l'ai dit au dessus, si le problème correspond à celui que j'ai décrit, il est bien connu et il n'y a pas de solution.

Si c'est un autre souci, il faut donner plus de détails.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chris9494
Apprenti sosheur

Pour donner plus de détails, il faudrait qu'un webconseiller me sollicite pour que je communique le no de mon mobile, ce qui lui permettrait alors au  de vérifier dans mon dossier client que je réclame depuis 6 mois et que j'attends une solution.

car malheureusement mes sollicitations via le tchat ne donnent rien

alors je tente un autre moyen pour me faire comprendre

donc j'attends...