le 24-11-2021 18:38
Bonjour,
Avec mon époux nous avons souscris chacun un abonnement "série limitée Sosh 50 Go à 12,99€"
Aucun pb pour mon époux qui a reçu le mail de confirmation.
Mais pour le mien, bien que j'ai validé le paiement des 10€ par carte bancaire, il semble y avoir eu un bug et je n'ai reçu ni mail ni sms.
Comment être sûre que rien n'est enregistré ni prélevé avant de recommencer ma demande d'abonnement ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 24-11-2021 18:49
Bonjour @76ingrid,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2021 18:57
Merci Laura, je vous ai envoyé un message
le 24-11-2021 19:29
@76ingrid
Je vous confirme que je retrouve bien la commande de votre mari.
En revanche, il n'y a pas de commande à votre nom.
Celle-ci n'a pas du être validée jusqu'au bout.
Vous pouvez la repasser. Vous devez recevoir des confirmations par mail lorsqu'elle sera validée.
Vous avez toutefois bien fait de venir vers nous avant de refaire la commande, il est judicieux de vérifier avant.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2021 19:32
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Tout est parfaitement clair
Bonne soirée