Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

communication coupée de façon récurrente

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communication coupée de façon récurrente

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Depuis 2 semaines ma communication est coupée automatiquement au bout de 15 minutes

Mon interlocuteur me rappelle et le problême recommance

Je n'ai pas sur mon téléphone internet 

Que faire pour résoudre ce problême qui est fort génant 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
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Bonjour@oslorocky ,


Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous vos correspondants ou seulement à votre adresse?


Thierry-G

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9 réponses
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Bonjour déjà !

@oslorocky 

 

Vous pouvez vérifier s'il y a un souci sur votre ligne

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

et sinon contacter un conseiller par echat.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour@oslorocky ,


Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous vos correspondants ou seulement à votre adresse?


Thierry-G

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Bonjour @oslorocky 

Quelle est le modèle de votre Huawei?

JustineT

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J'ai un Huawei Y 5 acheté en début d'année

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Le problème se passe hors de chez moi et à mon domicile

Je vais changer la carte sim de mon Huawei y5 ( en espérant que je puisse ouvrir la coque car le vendeur -au regard des précautions sanitaires- ne veux pas prendre en main mon téléphone !!!!!!

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Bonjour @oslorocky,


Vous avez la possibilité de demander le changement de votre carte SIM via votre espace client


N'hésitez pas à nous informer des résultats suite au changement, nous restons disponibles.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour mon problême s'est résolu tout seul et sans explication 

Merci pour tous vos messages

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Bonjour mon problême s'est résolu tout seul et sans explication 

Merci pour tous vos messages

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Bonjour et merci de votre retour @oslorocky


Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons, une belle semaine.


Sabrina Webconseillère

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