Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

communications wap/web hors forfait

J'ai comme option sur mon mobile 06 ********( internet mobile 100 MO )

Je constate que depuis le 16/11/2018 j'ai 43 resultats dont aujoud'hui a 16h06

Je suis chez moi en France

Puis je avoir une explication sur ces 43 communications

Merci

 

[EDIT : @lecroart, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

6 réponses6
Bonsoir @lecroart
100MO est très peu, pour ne pas dire négligeable.
Si vos données mobiles sont activées (3G ou 4G affichés en haut de l'écran), désactivez les pour éviter a votre smarphone de se connecter a internet afin de faire ses mises à jour.

Bonsoir @lecroart et @rolandK

 

En complement de rolandK

 

Quel type et marque de phone possedes tu ?

 

Si un smartphone voir la reponse de rolandK

 

Si autre et que tu n'as pas l'utilite de communication Wap/Web tu fais comme je l'ais fait tu modifie dans les parametres les parametres internet tu mets n'importe quoi dans les parametres et tu enregistre et ensuite tu testes pour voir si tu peux aller sur le net

 

j'espere que cela t'aideras

A+

PS : j'oubliais tu as aussi l'option blocage internet qui est gratuit depuis ton espace client puis option puis surf sur mobile

bonjour,oui 100MO c'est peu,pourtant depuis plusieurs années je n'avais aucune consommation .Seul mon option internet 2 GO débitait mes consommations . Bizarre j'ai télécharger et installer le 07/11/2018  WHATS APP et depuis le 17/11/2018 j'ai des communications WAP/WEB ( 44 communications )

J'ai un WIKO STAIRWAY version 8

Je suis connecter ( connection des données sur ORANGE )

J'ai l'option blocage internet

Vos avis et conseils me serraient tres utiles

B a V

Bonjour,oui 100MO c'est peu pourtant depuis plusieurs années je n'avais aucune consommations .Seul mon option internet mobile débitait mes consommations . Bizarre j'ai télécharger et installer le 07/11/2018 WHATS APP et depuis le 17/11/2018 j'ai des communications WAP/WEB ( 44 communications )

J'ai un WIKO STAIRWAY version 8

Je suis connectr ( connection des données sur ORANGE )

J'ai l'option blocage internet

Votre avis et conseils me seraient tres utiles

B a V

@lecroart

Comme déjà dit, il faut désactiver vos données mobiles quand vous n'avez pas l'utilité d'aller sur le Web.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Bonsoir @lecroart et rolandK

 

En complement de rolandK

 

Si tu as telecharge WhatsApp c'est une appli qui tourne en tache de fond et cherche en permanance soit mise a jours soit des discutions auxquelles tu as participe

 

C'est pour cela que tu as des consommations Wap/Web

 

De plus avoir une appli comme whatsApp il vaut mieux avoir beaucoup de data de l'ordre de 5Go au mini et pas 100Mo surtout si tu l'utilise frequement avec les donnees mobiles actives

 

Comme tu as 100Mo il vaut mieux privilegie le wifi si tu peux

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : tout appli que tu telecharge du play store de google cherche toujours les mise a jours pout eviter les recherches de mise a jour

tu vas dans play store de google

Tu vas ensuite dans parametres

Puis tu selectionnes mise a jour uniquement en Wifi

cela eviteras deja les recherches de mises a jours intempestives

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés