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communiquer depuis l'etranger

Bonjour,

j'ai voulu modifier mes autorisations pour pouvoir communiquer depuis l'etranger dans l'union européenne.

Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`

Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".

D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France actuellement.

Est-il possible de débloquer ma situation ?

Merci

9 réponses9

Bonjour @wheeler007

 

Etes vous nouveau ou ancien client ?

Votre contrat est il homologué et vos prélèvements sont ils à jours ? 

Bonjour @rolandK. Merci pour votre reponse. J'ai recu un sms disant mon acces depuis l'etranger a ete debloque hier, et effectivement il l'est. Je ne sais pas qui a fait quoi. Pour info, je suis abonne depuis longtemps, et a jour dans mes prelevements.

@wheeler007

C'est une très bonne nouvelle.

Merci de votre réponse,bonne journée. 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment faire pour autoriser la communication depuis l'étranger? Pour moi, le service fonctionne (appels, sms) mais pas la 4g. Je ne suis pas en France en ce moment.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonjour @Fastsloth 

 

Vous avez très certainement oublié d'activer l'itinerance de données. 

Bonjour @Fastsloth 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Fastsloth,

Avez-vous toujours besoin d’assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G-rom , 

Merci pour votre aide, mon problème a été réglé.

Bonne journée, 

Très bien, merci pour votre retour. 
Bonne journée à vous également :Content: 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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