le 03-11-2022 03:55
Bonjour,
j'ai voulu modifier mes autorisations pour pouvoir communiquer depuis l'etranger dans l'union européenne.
Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`
Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".
D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France actuellement.
Est-il possible de débloquer ma situation ?
Merci
le 03-11-2022 07:54
Bonjour @wheeler007
Etes vous nouveau ou ancien client ?
Votre contrat est il homologué et vos prélèvements sont ils à jours ?
le 06-11-2022 06:57
Bonjour @rolandK. Merci pour votre reponse. J'ai recu un sms disant mon acces depuis l'etranger a ete debloque hier, et effectivement il l'est. Je ne sais pas qui a fait quoi. Pour info, je suis abonne depuis longtemps, et a jour dans mes prelevements.
le 06-11-2022 07:43
le 03-02-2024 15:28
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Comment faire pour autoriser la communication depuis l'étranger? Pour moi, le service fonctionne (appels, sms) mais pas la 4g. Je ne suis pas en France en ce moment.
Merci d'avance pour votre aide,
le 03-02-2024 18:59
le 05-02-2024 10:50
Bonjour @Fastsloth
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2024 13:22
Bonjour @Fastsloth,
Avez-vous toujours besoin d’assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2024 14:58
le 06-02-2024 15:02
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne journée à vous également
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !