benofineAspirant sosheur14-09-2018Résoluconversation à 3 bonjour, est-il possiblre de faire des conversation téléphoniques à 3 (ie fusionner 2 appel) ? merci bcp. Lebnet14-09-2018Bonjour, la réponse est ouilabougeotte14-09-2018Bonjour benofineIl y a un délai de 60 jours à partir de la souscription.
Lebnet14-09-2018Bonjour, la réponse est ouilabougeotte14-09-2018Bonjour benofineIl y a un délai de 60 jours à partir de la souscription.
benofineAspirant sosheur à Lebnet14-09-2018ok, merci, cela doit venir du paramétrage de mon appareil S9 car je n'y arrive pas. Néanmoins, je suis étonné car j'étais chez free avant avec le même téléphone et, là, il n'y avait pas de soucis.
benofineAspirant sosheur à Lebnet14-09-2018ok, merci, cela doit venir du paramétrage de mon appareil S9 car je n'y arrive pas. Néanmoins, je suis étonné car j'étais chez free avant avec le même téléphone et, là, il n'y avait pas de soucis.
Contenu connexe3 mois / 10 conversations avec le SAV mais toujours pas client Bonjour à tous, Si je viens écrire ici, c'est simplement par désespoir. Je ne sais plus qui contacter ni comment résoudre mon problème qui dure depuis des mois. Soyez prêts, mon message va être ...RésoluVeedz souscription à 3€/ semaine sans mon accord ! Bonjour, Mauvaise surprise en consultant mon compte ... 15€ de hors forfait ! Je vérifie, et surprise souscription depuis 5 semaines à un service de vidéo appelé Veedz que je ne connais pas et auque...RésoluRe: Sosh vers Coup de Pouce Fibre Bonjour toinou77 , Je prends la suite de Safia et vous remercie pour les informations fournies en privé. J'ai la possibilité d'initier la commande de l'offre Coup de Pouce. Cette dernière sera m...