Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

conversation à 3

bonjour,

est-il possiblre de faire des conversation téléphoniques à 3 (ie fusionner 2 appel) ?

merci bcp.

 


Solutions approuvées
Bonjour, la réponse est oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @benofine

Il y a un délai de 60 jours à partir de la souscription.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour, la réponse est oui
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

ok, merci, cela doit venir du paramétrage de mon appareil S9 car je n'y arrive pas. Néanmoins, je suis étonné car j'étais chez free avant avec le même téléphone et, là, il n'y avait pas de soucis.

Bonjour @benofine

Il y a un délai de 60 jours à partir de la souscription.
Les messages privés seront supprimés.