Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

débit 4g presque nul

Bonjour, mon débit data est quasi nul, entre 0 est 5 Mbps avec des coupures de plusieurs minutes, streaming impossible ! Mon téléphone android est en mode connexion auto 3g/4g. 

J'ai fait un test avec un iphone sous contrat orange classique, même débit. Par contre avec un téléphone avec SFR le débit monte à presque 80 Mbps !

J'aimerais savoir à qui dois-je m'adressais chez sosh pour qu'on m'explique le raison de ce problème.

J'habite dans un quartier du centre de Nice.

 

Merci d'avance ! 

 

 

3 réponses3

Bonjour @lucbh

 

Si sur un contrat orange c'est pareil c'est que l'antenne est peut être en panne.

Ça fait ça partout où vous vous déplacez ? 

Bonjour, 

 

Merci pour le retour. 

 

Autre part dans le centre de Nice le débit est normal (entre 30 et 50Mbps). Chez moi en basculant en 3G ça plafonne à 12Mbps alors qu'en 4G il n'y a rien du tout !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour