le 24-09-2018 22:42
Je viens de souscrire un forfait à 4,99 € avec 20 Go
on me dit debit réduit car j'ai dépassé les 20 GO
la carte est active depuis le 20/9 donc impossible d'avoir atteint les 20 Go
qui peut me sortir de cette situation absurde
Merci
le 02-10-2018 16:40
Bonjour @remy75,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 03-10-2018 16:45
Bonjour @remy75,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 24-09-2018 22:52
Bonjour,
As-tu vérifié sur ton application MySosh ce qu'il en est de ta data? On ne sait jamais, peut-être qu'une application installée sur ton mobile a pompé tout ton forfait à ton insu ...
le 01-10-2018 16:29
Bonjour @remy75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-10-2018 16:40
Bonjour @remy75,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 03-10-2018 16:45
Bonjour @remy75,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 15-10-2018 22:12
le 17-10-2018 12:52
Bonjour @Tonton Régis,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne concerné
- Adresse postale
Merci et bonne journée.
Caroline
le 19-10-2018 06:41
le 19-10-2018 06:48
le 21-10-2018 08:54