Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

débit réduit sans raison

Je viens de souscrire un forfait à 4,99 € avec 20 Go

on me dit debit réduit car j'ai dépassé les 20 GO

la carte est active depuis le 20/9 donc impossible d'avoir atteint les 20 Go

qui peut me sortir de cette situation absurde

 

Merci


Solutions approuvées


Bonjour @remy75,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @remy75,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

As-tu vérifié sur ton application MySosh ce qu'il en est de ta data? On ne sait jamais, peut-être qu'une application installée sur ton mobile a pompé tout ton forfait à ton insu ...

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.


Bonjour @remy75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @remy75,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @remy75,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je suis dans la même problèmatiq avec un forfait 20 Go.
Je suis en debit réduit car on me signale que j'ai dépassé les 20 Goma consommation active est de 12 go. Il m est impossible d'avoir atteint les 20 Go...
Impossible de me sortir de cette situation absurde...
J ai besoin IMPÉRATIVEMENT de internet. Comment faire.... car je n ai pas trouvé, ni de contact sosh.
Merci

Bonjour @Tonton Régis,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom

- Numéro de ligne concerné

- Adresse postale


Merci et bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J ai reçu un mail indiquant que l on me me faisait profiter d'un pass 2 go.. Merci mais ça ne dit pas ou son passé mes 8 go manquant, ni l'appel que je devais avoir.... la j'attends ma facture avec mes consommation internet détaillé
Cordialement
Bonjour

Il n'y aura pas de consommation internet détaillée sur votre facture, seulement le nombre de go consommé.
Les messages privés seront supprimés.
Merci. Au moi il y aura ma consommation ..... car à part les sites d annonces type me bon coin.... Je ne me sert pas trop d internet. Cordialement