Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

deblacklister un google pixel 3xl

bonjour,

j'ai acheter un google pixel 3 xl le mois dernier sur le boncoin m aujourdhui il y a marquer sur le tel "telephone non autorisé" j'ai donc appeler orange et leur demande comment cela se fait,il m'ont dis que le telephone est blacklister et qu'il fallais que je contacte l'ancienne proprietaire,ce que j'ai fais.Celle ci etait chez bouygues et que pour une facture impayer de 28e il m'ont blacklister mon telephone. je suis le nouveau proprietaire du telephone l'ai acheter légalement et suis a jour sur mes factures, comment puis je faire? En sachant que Il est tout a fait  ILLEGALE d'apres les lois francaise de blacklister un telephone pour cela mais selement apres une plainte chez la gendarmerie pour vole ou perte,or quand je suis aller chez eux avec mon IMEI  il n'avais pas ce telephone enregistrer comme tel. j'ai vraiment besoin de mon telephone donc svp un coup de main merci

 

2 réponses2

Salut @milinini 

 

Faut insister auprès du vendeur, ceci est le risque quand

on achête un mobile sur un site de vente .

 

salut johan67 merci d'avoir repondu mais non nous sommes en France il n'y a pas de facteur risque, il y a le facteur lois et si ce factzur roque existerais alors il serais obliger de nou slaisser avoir un accés aux telephone deja blacklister alors que non ce n'est pas le cas. Il faut s'impleme't que BOUYGUES qui été l'operateur d'origine prenne ses responsabilité et me le deblacklist.

cordialement