le 03-04-2018 15:48
le 04-04-2018 13:26
Bonjour @skepi
Il faut transmettre au service client votre levée de plainte, afin que le nécessaire soit fait.
Matthieu
le 04-04-2018 15:21
bonjour , je l'avais perdu ya lomgtemp je nai plus car jai déménager comment je pourrais faire s'il vous plaît j'en et grandement besoin pour le travail , car quand le comissariat a retrouver mon telephone jai jeter mon ancien telephone car je pensais que l iphone n'allais plus etre blacklister mais du coup il et inutilisable
le 04-04-2018 15:35
@skepi le mobile est blacklisté lorsque vous portez plainte pour vol. Il faut donc effectuer une levée de plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie. Cela nous prouve que vous êtes bien propriétaire du mobile. Il n'y a aucune autre manière de lever le blacklistage.
Matthieu
le 26-04-2018 20:06
bonjour voila jai un probleme , jai acheter mon iphone 6 neuf je lai perdu jai fais une declaration de perte au comissariat pour le bloquer , il a été bloquer apres je lai retrouver 3 mois apres je suis partie au comissariat pour le debloquer ( dé-blacklister ) et la je me retrouve avec le telephone qui perd le reseaux au bout d'un moment , il me marque AUCUN RESEAU comme si il etais encore bloquer par le comissariat alor que le telephone est debloquer jai eux la preuve visuelle du débloquage donc la je ne sais pas quoi faire vue que jai besoin urgement de mon telephone pour le travail etc...
le 26-04-2018 20:10
iphone debloquer au comissariat ( deblacklistée ) jai eu la preuve visuele mais il reste sans reseaux par moment apres il revien 1h plus tard je ne sais pas quoi faire jen nai besoin pour le travail
le 26-04-2018 20:20
le 27-04-2018 08:22
Bonjour @skepi une fois la levée de plainte effectuée il faut nous en transmettre une copie afin que nous fassions le nécessaire.
Matthieu
le 27-04-2018 16:26
parametre reseaux réinitialiser mais le telephone complet non
le 27-04-2018 16:28
il ne mon pas donner de levée de plainte