Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

deblacklister un iphone retrouver

bonjour voila javais perdu mon iphone je lai fais bloquer/blacklister au comissariat mais je l'ai retrouver mais il et toujour blacklister jai contacter le comissariat il mon dis que falais voir sa avec un conseiller de mon operateur , sa fais 2 semaine que j'essaye d'avoir un conseiller , pas moyen , jai essayer dapeller apple eux ne peuveut rien faire non plus et jai besoin de mon telephone urgent
17 réponses17

Bonjour @skepi 


Il faut transmettre au service client votre levée de plainte, afin que le nécessaire soit fait.


Matthieu

bonjour , je l'avais perdu ya lomgtemp je nai plus car jai déménager comment je pourrais faire s'il vous plaît j'en et  grandement besoin pour le travail , car quand le comissariat a retrouver mon telephone jai jeter mon ancien telephone car je pensais que l iphone n'allais plus etre blacklister mais du coup il et inutilisable  

@skepi le mobile est blacklisté lorsque vous portez plainte pour vol. Il faut donc effectuer une levée de plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie. Cela nous prouve que vous êtes bien propriétaire du mobile. Il n'y a aucune autre manière de lever le blacklistage.


Matthieu

bonjour voila jai un probleme , jai acheter mon iphone 6 neuf je lai perdu jai fais une declaration de perte au comissariat pour le bloquer , il a été bloquer apres je lai retrouver 3 mois apres je suis partie au comissariat pour le debloquer ( dé-blacklister ) et la je me retrouve avec le telephone qui perd le reseaux au bout d'un moment , il me marque AUCUN RESEAU comme si il etais encore bloquer par le comissariat alor que le telephone est debloquer jai eux la preuve visuelle du débloquage donc la je ne sais pas quoi faire vue que jai besoin urgement de mon telephone pour le travail etc...

iphone debloquer au comissariat ( deblacklistée ) jai eu la preuve visuele mais il reste sans reseaux par moment apres il revien 1h plus tard je ne sais pas quoi faire jen nai besoin pour le travail 

Bonsoir, avez vous essayer de restaurer les paramètre réseaux de l'iPhone ? ou de restaurer l'iPhone à 0 ?

Cordialement

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @skepi une fois la levée de plainte effectuée il faut nous en transmettre une copie afin que nous fassions le nécessaire.


Matthieu

parametre reseaux réinitialiser mais le telephone complet non

il ne mon pas donner de levée de plainte

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés