le 03-04-2018 15:48
le 11-02-2019 10:46
le 11-02-2019 11:08
Bonjour @zoefleuriet
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 11-02-2019 11:25
le 17-07-2019 12:56
Bonjour j'ai le meme probleme, je fais que essayer de joindre les conseillers qui se renvoient tous la balle. Comment puis je faire svp?
le 17-07-2019 13:04
Bonjour @Tooloozz
Au moment du blacklistage du mobile, chez quel opérateur étiez-vous ?
La demande de déblacklistage doit se faire auprès de l'opérateur qui était utilisé au moment du blacklistage.
S'il s'agit d'Orange ou Sosh, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale au moment du blacklistage.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2019 13:13
Laura_M je vous ai envoyé un MP
le 30-10-2023 18:27
Ou envoyé levée de plainte
le 02-11-2023 16:47
Bonjour @Dav293901,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !