annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande changement de numéro non effectuée

Soleil1408
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai fait une demande de changement de numéro samedi 16 Juin.

J'ai reçu 1 sms de confirmation me disant que le changement se fait sous 48h. A ce jour mon numéro n'a pas changé et je n'ai pas de nouvelles de sosh. Que dois-je faire ?

 

Cordialement

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Soleil1408,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Soleil1408,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg