données mobiles à l'étranger

Bulous
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en vacances au costa Rica et j'ai donc acheté une option internet pour ce pays. Cependant, même après action des donnés en itinérance, je n'ai aucun réseau internet. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet. Merci.

18 réponses18

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bulous,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie de votre réponse,


Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche.


Tenez-moi informée des résultats,


Bon séjour,


Héloïse


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Meeci de votre intervention mais cela n'a pas fonctionné. J'ai du acheter une carte sim locale pour avoir internet. Je ne peux pas utiliser l'option que j'ai payé et je souhaiterais donc un remboursement.

Bien cordialement.

Fabrice

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bulous,


Merci de votre réponse,


Avez-vous inséré la carte SIM dans un autre portable ?


Avez-vous également testé un second réseau dans la liste de nos réseaux partenaires  : Réseaux mobiles partenaires par pays à travers le monde - Orange.


Dans l'attente de votre retour,


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Jnai essayé dans un autre téléphone. Je suis connecté sur le réseau de l'opérateur claro qui fait partie de vos partenaires au costa rica et pourtant je n'ai pas internet.

Cordialement.

Fabrice

Bulous
Sosheur junior

Bonjour,

En l'absence de solution, pouvez rembourser l'option svp ?

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bulous

 

Allez dans Paramètres  >Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau >  > sélectionnez manuellement et choisissez l'opérateur ICE pour vérifier si vous avez accès a internet. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Bulous 

Je suis navrée pour le désagrément qui vous impacte.

J'ai consulté votre dossier je ne constate aucune anomalie sur votre ligne. 

Pouvez-vous, désactiver la 4G et essayer avec un autre réseau partenaire ?

De plus, merci de m'indiquer le modèle de votre mobile ?

Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
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Bulous
Sosheur junior

Bonjour.

J'ai essayé les réseaux ICE et Claro, j'ai également essayé de désactiver la 4G, aucune de ces solutions de fonctionne. Mob téléphone est un Asus zenphone 8.

Cordialement.