le 14-12-2022 17:07
bonjour,depuis l'activation de mon option multisim,tout se passe comme si une 2ième ligne avait été ouverte,avec un n° différent propre au 2 ième téléphone: je recois un sms sur mon téléphone de base ,il n'arrive pas sur le 2 ième
Ou,j'envoye un sms avec le 2ième,il arrive au destinataire sous un autre n°de mobile .J'ai passé des heures avec le chatbot,sans résultat.
merci si vous pouvez m'aider .
le 14-12-2022 17:20
Bonjour,
Ce n'est pas un dysfonctionnement, c'est prévu comme ça. Seuls les appels sont présentés sur les deux appareils. C'est pour cela que l'option s'appelle "multi-sim appels et internet".
le 14-12-2022 17:20
Bonjour,
Ce n'est pas un dysfonctionnement, c'est prévu comme ça. Seuls les appels sont présentés sur les deux appareils. C'est pour cela que l'option s'appelle "multi-sim appels et internet".
le 14-12-2022 17:45
Bonjour,
En complément : il y a un numéro associé à toute carte sim.
Y compris les multi sim qui ne font pas les appels.
le 15-12-2022 14:49
Un appel, ou un sms,en quoi est-ce différent. J'ai déjà eu une expérience multisim,avec un appareil, maintenant je,qui ne présentait pas ces problèmes.
Merci de votre réponse.
le 15-12-2022 14:50
Maintenant h.s.
15-12-2022 15:08 - modifié 15-12-2022 15:12
Bonjour ?
Les appels sont routés à l'une et à l'autre sim, la première qui décroche a la communication.
Les sms parviennent forcément au destinataire, unique.