Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

dysfonctionnement en option multisim

bonjour,depuis l'activation de mon option multisim,tout se passe comme si une 2ième ligne avait été ouverte,avec un n° différent propre au 2 ième téléphone: je recois un sms sur mon téléphone de base ,il n'arrive pas sur le 2 ième

Ou,j'envoye un sms avec le 2ième,il arrive au destinataire sous un autre n°de mobile .J'ai passé des heures avec le chatbot,sans résultat.

merci si vous pouvez m'aider .


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce n'est pas un dysfonctionnement, c'est prévu comme ça. Seuls les appels sont présentés sur les deux appareils. C'est pour cela que l'option s'appelle "multi-sim appels et internet".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Ce n'est pas un dysfonctionnement, c'est prévu comme ça. Seuls les appels sont présentés sur les deux appareils. C'est pour cela que l'option s'appelle "multi-sim appels et internet".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

En complément : il y a un numéro associé à toute carte sim.

 

Y compris les multi sim qui ne font pas les appels.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Un appel, ou un sms,en quoi est-ce différent. J'ai déjà eu une expérience  multisim,avec un appareil, maintenant je,qui ne présentait pas ces problèmes. 

Merci de votre réponse. 

Maintenant h.s.

Bonjour ?

 

Les appels sont routés à l'une et à l'autre sim, la première qui décroche a la communication.

 

Les sms parviennent forcément au destinataire, unique.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info