Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSIM désactivée

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSIM désactivée

Bonjour,

Suite au changement de mon téléphone j'ai effacé mon ancien téléphone avec la eSIM et je ne peux pas l'activer sur mon nouveau puisque l'on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux pas recevoir ce sms.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

4 réponses

Bonjour @Guizmotos 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Un conseiller peut-il me contacter svp

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Bonjour @Guizmotos,


Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.


Nous restons disponibles, si besoin.


Sabrina Webconseillère


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