annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim depuis l’étranger

RomainSF
Sosheur occasionnel

Bonjour a toutes et tous  - Je reside aux USA. J’ai un abonnement Sosh et disposais d’une eSim sur iPhone. Je viens de changer de iPhone et il m’est impossible de transférer la eSim de l’ancien vers le nouveau. Une solution serait de me faire adresser une carte sim physique … sauf que l’on ne peut changer son adresse online pour une residence a l’etranger. Le site Sosh.fr suggère d’appeler un numéro international…lequel n’offre aucune option pour indiquer une residence a l’étranger. Bref, on est dans Kafka.

Quelqu’un aurait-il ou elle ete confronté(e) a ce problème? Quelle solution a été trouvée?

Merci a toutes et tous!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RomainSF
Sosheur occasionnel

Merci Ziv. Effectivement, apres echange avec le service client, il me faudra passer en boutique en France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les conditions générales d'abonnement stipulent que les abonnements Sosh sont destinés à des particuliers domiciliés en France.

- Client : désigne une personne physique:
[...]
• (pour le Service Mobile) pouvant justifier, lors de la souscription du Contrat, d’un lieu de résidence en France métropolitaine ou d’un lien stable avec la France métropolitaine (en justifiant par exemple : d’un emploi non temporaire et à temps complet ou inscription dans un établissement d’enseignement à temps complet) et utilisant le Service mobile pour un usage strictement personnel et privé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RomainSF
Sosheur occasionnel

Merci Ziv. Effectivement, apres echange avec le service client, il me faudra passer en boutique en France.