le 26-11-2020 09:43
Bonjour j ai 2 soucis depuis mon retour chez vous , le premier c est que dans l application on me demande toujours les documents sepa signé + copie du mail ils ont été envoyés le jour de la réception de la sim , et j ai meme envoyer au service concerné sur internet en plus je suis client box par contre on me reclame mais les factures passent bizarre ??? .... 2 eme souci c est avec mobile connect j ai remis mobile connect pour proteger mon adresse mail sur mon compte mais cela ne fonctionne pas et impossible de le remettre a zero pouvez vous régler ces soucis Merci j'envoi ca ici car impossible de joindre un conseiller sur le tchat pas super pratique pour une entreprise digital
le 27-11-2020 08:26
Bonjour @fredbe49,
Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 07-12-2020 19:35
Bonsoir @fredbe49,
Je vous remercie de votre retour.
Avant de désactiver Mobile Connect via votre espace client, je vous invite dans un premier temps à désactiver votre bloqueur de publicité et tester. Si vous n'en possédez pas, pouvez-vous passer par un autre navigateur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2020 19:51
bonsoir maintenant j' ai un message
L'authentification n'est pas possible car votre abonnement mobile est suspendu. Merci de consulter la rubrique "Vos questions" sur https://mobileconnect.orange.fr
j'espere que mon abonnement n est pas suspendu et qu il y a une erreur dans mon dossier , vous pouvez tester directement vous meme avec mon numero sur mon compte avec mobile connect vous verrez les erreurs que j ai pour le desactiver ou me connecter . ( j ai tester 3 navigateur , j ai eu ce message uniquement sur chrome les 3 sans bloqueur de pub )
je le dis depuis le depart il y a un souci entre mon ancien compte 19.99 euro et mon retour chez sosh 14.99 euro merci de votre retour
le 08-12-2020 19:44
Bonsoir @fredbe49 ,
Je vous remercie de ses informations complémentaires, rassurez-vous la ligne mobile 06******618 est bien active.
Au vu des actions que vous avez déjà effectuées, je me permets d'effectuer une demande d'investigation auprès de notre cellule dédiée.
Je reviendrai vers vous dès réception de leur retour.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2020 09:49
Bonjour @fredbe49,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux retours de notre cellule dédiée, ils ont resynchronisé votre compte.
Pouvez-vous vous connecter et bénéficier de celui-ci ?
Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2020 09:57
bonjour je suis desolé mais il y a aucun changement , je peux toujours me connecter avec mon mot de passe mais toujours pas mobile connect et je ne peux toujours pas le supprimer ou changer le code , toujours les meme messages d 'erreur ( comme les photos envoyés )
bonne journee
le 22-12-2020 18:16
Bonsoir @fredbe49 ,
Je renvoie la demande au niveau concerné et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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