18-04-2024 14:54 - modifié 19-04-2024 10:13
bonjour,
Depuis vendredi dernier, je ne peux plus envoyer de mail pro en 4g, alors que tout fonctionne en wifi.
J'ai supprimé le compte, et reconstruit, éteint&allumé le portable (iphone 12 mini) et mais le pb persiste ... quelqu'un a une idée ?
merci
le 18-04-2024 15:00
Bonjour,
Le réseau ne distingue pas un mail pro d'un mail perso. Contacte le service informatique de ton entreprise ou ton fournisseur de service mail.
le 19-04-2024 08:22
Bonjour @dolby7,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'envoi d'emails depuis votre téléphone en 4G. Avez-vous essayé de paramétrer votre adresse email sur un autre téléphone pour voir si vous pouvez envoyer des emals en 4G ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-04-2024 10:14 - modifié 19-04-2024 10:15
Bonjour,
je vais tenter pour voir sur un autre tel ...
le 19-04-2024 10:20
D'accord, tentez et revenez vers moi pour me tenir informé ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2024 13:50
Rebonjour,
Je viens de résoudre mon problème envoi 4G sur compte pro, après une synchronisation de mon Iphone sur mon mac et une reconstruction de mon compte ... peut être un bug de la part d'apple ?
merci pour vos réponses
le 19-04-2024 13:51
Rebonjour,
Je viens de résoudre mon problème envoi 4G sur compte pro, après une synchronisation de mon Iphone sur mon mac et une reconstruction de mon compte ... peut être un bug de la part d'apple ?
merci pour vos réponses
le 19-04-2024 14:10
Je vous en prie. Je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problème. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !