annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi mail pro en 4G impossible

dolby7
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Depuis vendredi dernier, je ne peux plus envoyer de mail pro en 4g, alors que tout fonctionne en wifi.

J'ai supprimé le compte, et reconstruit, éteint&allumé le portable (iphone 12 mini)  et mais le pb persiste ... quelqu'un a une idée ?

 

merci

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le réseau ne distingue pas un mail pro d'un mail perso. Contacte le service informatique de ton entreprise ou ton fournisseur de service mail.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @dolby7,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'envoi d'emails depuis votre téléphone en 4G. Avez-vous essayé de paramétrer votre adresse email sur un autre téléphone pour voir si vous pouvez envoyer des emals en 4G ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dolby7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vais tenter pour voir sur un autre tel ...

Thierry-G
Webconseiller

D'accord, tentez et revenez vers moi pour me tenir informé ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dolby7
Sosheur occasionnel

Rebonjour,

 

Je viens de résoudre mon problème envoi 4G sur compte pro, après une synchronisation de mon Iphone sur mon mac et une reconstruction de mon compte ... peut être un bug de la part d'apple ?

 

merci pour vos réponses

dolby7
Sosheur occasionnel

Rebonjour,

 

Je viens de résoudre mon problème envoi 4G sur compte pro, après une synchronisation de mon Iphone sur mon mac et une reconstruction de mon compte ... peut être un bug de la part d'apple ?

 

merci pour vos réponses

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. Je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problème. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !