Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'utilise un routeur LTE 4G (TP-Link MR100) avec une carte sim Sosh pour connecter un NVR (network video recorder) de DAEWOO avec 4 caméras. Jusqu'au 22 Avril l'envoi des mails d'alarme depuis le NVR a bien fonctionné (avec configuration sur le NVR: serveur SMTP smtp.orange.fr et port 25). Depuis le 22 Avril les mails ne sont plus envoyés. Le réseau WIFI du Routeur fonctionne. Si je connecte le NVR à une box fibre au lieu du LTE l'envoi des mails fonctionne (avec le serveur SMTP smtp.orange.fr et port 25 ou 587). Saviez-vous si des paramètres de Sosh mobile ont été changés? Merci
Bonjour,
Avec le port 587 sur le routeur 4G, ça donne quoi ?
Bonjour @tasmantiger
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée, en message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, comme écrit en haut, j'ai essayé les 2 ports (25 et 587) sur le routeur LTE, mais les mails ne sont pas envoyés.
Bonjour,
Non, avec la formulation du message, le port 587 n'était pas implicite avec le routeur 4G...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !