le 05-05-2024 11:10
Bonjour, j'utilise un routeur LTE 4G (TP-Link MR100) avec une carte sim Sosh pour connecter un NVR (network video recorder) de DAEWOO avec 4 caméras. Jusqu'au 22 Avril l'envoi des mails d'alarme depuis le NVR a bien fonctionné (avec configuration sur le NVR: serveur SMTP smtp.orange.fr et port 25). Depuis le 22 Avril les mails ne sont plus envoyés. Le réseau WIFI du Routeur fonctionne. Si je connecte le NVR à une box fibre au lieu du LTE l'envoi des mails fonctionne (avec le serveur SMTP smtp.orange.fr et port 25 ou 587). Saviez-vous si des paramètres de Sosh mobile ont été changés? Merci
le 05-05-2024 11:19
Bonjour,
Avec le port 587 sur le routeur 4G, ça donne quoi ?
le 06-05-2024 09:32
Bonjour @tasmantiger
Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée, en message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-05-2024 09:09
Bonjour, comme écrit en haut, j'ai essayé les 2 ports (25 et 587) sur le routeur LTE, mais les mails ne sont pas envoyés.
le 07-05-2024 12:03
Bonjour,
Non, avec la formulation du message, le port 587 n'était pas implicite avec le routeur 4G...