annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoie de mail par NVR connecté à un LTE 4G impossible

tasmantiger
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'utilise un routeur LTE 4G (TP-Link MR100) avec une carte sim Sosh pour connecter un NVR (network video recorder) de DAEWOO avec 4 caméras. Jusqu'au 22 Avril l'envoi des mails d'alarme depuis le NVR a bien fonctionné (avec configuration sur le NVR: serveur SMTP smtp.orange.fr et port 25). Depuis le 22 Avril les mails ne sont plus envoyés. Le réseau WIFI du Routeur fonctionne. Si je connecte le NVR à une box fibre au lieu du LTE l'envoi des mails fonctionne (avec le serveur SMTP smtp.orange.fr et port 25 ou 587). Saviez-vous si des paramètres de Sosh mobile ont été changés? Merci

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avec le port 587 sur le routeur 4G, ça donne quoi ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @tasmantiger 

Je prends connaissance de votre message, et afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée, en message privé, je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, comme écrit en haut, j'ai essayé les 2 ports (25 et 587) sur le routeur LTE, mais les mails ne sont pas envoyés.

Bonjour,

Non, avec la formulation du message, le port 587 n'était pas implicite avec le routeur 4G...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info