Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis dans une impasse.
Suite un un pb sur mon iphone j'ai du passer par code puk sur ma sim physique (ligne pro orange)
et après cela je ne retrouve plus ma ligne perso (sosh par esim) sur le téléphone et maintenent tout est impossible.
au téléphpne : toujours renvoyé vers le site
en ligne, chat ne marche pas, impossible de savoir quoi faire sur les pages lié au eSim
sauf commender une sim physique et l'activer dans un nouveau télélphone que je dois acheter pour apres refaire une demande de eSim ?
et pas possible non plus d'obtenir le code rio en me disant si je dois passer par une autre sim autant que je tente ailleurs, car il va envoyer par sms au numéro auquel je n'ai plus accès.
Je suis dans une impasse, merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour @ahelena1974
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés et le dimanche.
Il faudra donc prendre contact avec un conseiller par chat lundi 8h.
Bonjour @ahelena1974,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !