Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

esim perdu sur iphone locké/délocké

Bonjour, 

je suis dans une impasse.

Suite un un pb sur mon iphone j'ai du passer par code puk sur ma sim physique (ligne pro orange)

et  après cela je ne retrouve plus ma ligne perso (sosh par esim) sur le téléphone et maintenent tout est impossible.

au téléphpne : toujours renvoyé vers le site

en ligne, chat ne marche pas, impossible de savoir quoi faire sur les pages lié au eSim

sauf commender une sim physique et l'activer dans un nouveau télélphone que je dois acheter pour apres refaire une demande de eSim ?

et pas possible non plus d'obtenir le code rio en me disant si je dois passer par une autre sim autant que je tente ailleurs, car il va envoyer par sms au numéro auquel je n'ai plus accès. 

Je suis dans une impasse, merci de votre aide.

Cordialement,

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @ahelena1974 

 

Il n'y a pas de conseillers les jours fériés et le dimanche.

Il faudra donc prendre contact avec un conseiller par chat lundi 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ahelena1974,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !