10-05-2023 13:03 - modifié 10-05-2023 13:03
Bonjour je souhaite ajouter un forfait pour mon fils ( il est actuellement chez un autre operateur et a déjà un numero de téléphone ) . Quand j'effectue la démarche pour un nouveau forfait il me propose seulement d'ajouter un nouveau numero de portable mais à aucun moment il ne me demande le sien ainsi que le code RIO correspondant . Pouvez vous m'indiquer si la demarche existe dans ce cas là et comment faire svp ?
Cordialement
le 12-05-2023 11:17
Bonjour @Healine
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je retrouve bien la commande que vous avez finalement réussie à réaliser en toute autonomie et avec la portabilité du numéro enregistrée.
Pour répondre à vos dernières questions envoyées en privé, si votre fils est mineur il ne peut légalement pas être titulaire d'un contrat c'est donc en votre nom qu'il est souscrit. Il sera simplement utilisateur de la ligne avec votre accord et sous votre responsabilité.
Pour vous accompagner dans ses usages nous avons mis à votre disposition plusieurs outils.
Retrouvez tous nos conseils, tutos et paroles d'experts sur notre site Bien vivre le digital.
Ensuite avec Xooloo Digital Coach, cette application de contrôle parentale aide les enfants à utiliser leur smartphone de manière responsable.
Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2023 13:10
Bonjour,
Normalement, il suffit de faire une nouvelle souscription (pour rappel, un mineur ne peut être titulaire) et, pour ce nouveau forfait, indiquer que la conservation du numéro via portabilité du numéro est requise.
le 11-05-2023 12:35
Bonjour @Healine,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Souhaitez vous je vous aide à passer la commande ?
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées s'il vous plait, via le lien ci dessous?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-05-2023 11:17
Bonjour @Healine
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je retrouve bien la commande que vous avez finalement réussie à réaliser en toute autonomie et avec la portabilité du numéro enregistrée.
Pour répondre à vos dernières questions envoyées en privé, si votre fils est mineur il ne peut légalement pas être titulaire d'un contrat c'est donc en votre nom qu'il est souscrit. Il sera simplement utilisateur de la ligne avec votre accord et sous votre responsabilité.
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Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-05-2023 09:31
Bonjour @Healine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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