annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait mineur ayant déjà numéro de téléphone

Healine
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite ajouter un forfait pour mon fils ( il est actuellement chez un autre operateur et a déjà un numero de téléphone ) . Quand j'effectue la démarche pour un nouveau forfait il me propose seulement d'ajouter un nouveau numero de portable mais à aucun moment il ne me demande le sien ainsi que le code RIO correspondant . Pouvez vous m'indiquer si la demarche existe dans ce cas là et comment faire svp ? 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Healine 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. 
Je retrouve bien la commande que vous avez finalement réussie à réaliser en toute autonomie et avec la portabilité du numéro enregistrée. 

Pour répondre à vos dernières questions envoyées en privé, si votre fils est mineur il ne peut légalement pas être titulaire d'un contrat c'est donc en votre nom qu'il est souscrit. Il sera simplement utilisateur de la ligne avec votre accord et sous votre responsabilité. 

Pour vous accompagner dans ses usages nous avons mis à votre disposition plusieurs outils.

Retrouvez tous nos conseils, tutos et paroles d'experts sur notre site Bien vivre le digital.

Ensuite avec Xooloo Digital Coach, cette application de contrôle parentale aide les enfants à utiliser leur smartphone de manière responsable.  

Je reste disponible si vous aviez d'autres questions. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, il suffit de faire une nouvelle souscription (pour rappel, un mineur ne peut être titulaire) et, pour ce nouveau forfait, indiquer que la conservation du numéro via portabilité du numéro est requise.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Healine

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres. 

Souhaitez vous je vous aide à passer la commande ? 

Pourriez vous me communiquer vos coordonnées s'il vous plait, via le lien ci dessous? 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Healine 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. 
Je retrouve bien la commande que vous avez finalement réussie à réaliser en toute autonomie et avec la portabilité du numéro enregistrée. 

Pour répondre à vos dernières questions envoyées en privé, si votre fils est mineur il ne peut légalement pas être titulaire d'un contrat c'est donc en votre nom qu'il est souscrit. Il sera simplement utilisateur de la ligne avec votre accord et sous votre responsabilité. 

Pour vous accompagner dans ses usages nous avons mis à votre disposition plusieurs outils.

Retrouvez tous nos conseils, tutos et paroles d'experts sur notre site Bien vivre le digital.

Ensuite avec Xooloo Digital Coach, cette application de contrôle parentale aide les enfants à utiliser leur smartphone de manière responsable.  

Je reste disponible si vous aviez d'autres questions. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Healine


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.

Je reste à votre disposition,


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !