Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

forfait résilier par erreur (aucune demande de ma part)

Bonjour,
Mon forfait SOSH a été résilié par SOSH par erreur (apparement une erreur de personne (et même pas un homonyme). Comment fire pour le rétablir ou au moins retrouver mon numéro (bien sûr impossible de contacter un qulconque conseiller que ce soit par téléphone ou par E-chat).

9 réponses9

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

message privé envoyé

 

La réponse de SOSH au problème posée est juste risible... "on ne peut rien faire".

 

Incompétence et absence de professionalisme.

 

La ligne est perdue. 

 

Je vous laisse imaginer le préjudice sur un compte professionnel.

 

Les forfaits Sosh ne sont pas des offres professionnelles

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir
Mon soucis je demande une résiliation. La page ne fonctionne pas. erreur technique il y a vraiment. Un probleme récurrent. Pas d aide me redis la même chose aller sur le site il n y a pas d accès de toute façon
Merci. Si il y a une solution.
Cordialement

Wahooo...
La réponse de SPidey mérite une copie d'écran....
Je vais essayer de trouver le service qualité de Sosh, à défaut celui d'Orange devrait apprécier.

Les forums d'utilisateurs aussi.

 

bonsoir @volgane

 

À partir de lundi 8h

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "resilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

il vient de m'arriver exactement la même chose aujourd'hui. Ma ligne a été suspendue, j'ai reçu un email mais je n'ai fait aucune demande. Comment est-ce possible?

 

Que dois-je faire maintenant?

Bon et bien après un chat avec un conseiller tout est rentré dans l'ordre. Rapide et efficace.

C'est tout de même embetant que ce genre de chose puisse arriver. Encore heureux que je n'étais pas en déplacement à l'étranger.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés