Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

homologation

Bonjour

 

Dimanche 17 mars 2024 j'ai reçu un message :

"alerte ligne Josh, pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, ****** de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation".

 

Mon téléphone reçoit les appels et les sms mais pour ma part impossible de transmettre quelque chose

 

Après plusieurs appelle sans pourvoir parler a quelqu'un le dimanche et aujourd'hui, je tente la discussion par message avec un conseiller.

Le 3900 m'a appelé pour me dire que ce n'était pas avec eux que je devais voir cela mais dire a la messagerie que s'était avec l'homologation.

 

J'ai eu le service technique, puis le service recouvrement qui m'ont enfin informé que mon numéro avait été bloqué car il manque une pièce pour l'ouverture de ma ligne... et que le service homologation (injoignable par tout le monde, y comprit les services de sosh) est le seul a pouvoir débloquer la situation...

Personne ne peut me dire quelle pièce il manque car j'ai ouvert la ligne en 2020 et nous sommes en 2024...

 

Quelqu'un pourrait il m'aide que je puisse retrouver l'usage normal de ma ligne???

 

Merci d'avance

 

 

5 réponses5

Bonjour @douguet 

 

Est-ce que vous payez votre forfait par prélèvement automatique ??

oui

@douguet 

 

Tous les prélèvements sont à jours ??

oui, tous les prélèvements sont a jours...

 

Bonjour @douguet 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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