iOS 12 envoi sms impossible

aiohm74
Apprenti sosheur
Bonjour, sur iPhone iOS 12 impossible envoyer sms. Réception OK. Quelle peut-être la solution svp?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour, @aiohm74 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre centre de messagerie.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 réponses61

G_remy
Webconseiller

Bonjour, @aiohm74 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre centre de messagerie.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aiohm74
Apprenti sosheur

Il est bien caché! Merci beaucoup :Content:

G_remy
Webconseiller

@aiohm74

Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raph7513
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis sur Iphone 6 et j'ai mis IOS 12 depuis 10 jours. Depuis, a 2 reprises, les sms ne passaient plus... j'ai pu régler le problème en allant su rl'appli my sosh mais d'après plusieurs forums nous somems plusieurs chez Sosh dans le même cas... avez-vous conscience du problème et une solution est-elle à l'étude afin d'éviter que toutes les semaines on se retrouve bloqué ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Raph7513 ,


Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Si le problème se reproduit, merci de revenir vers nous afin de vous apporter notre aide.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claireetmanu
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis ce matin (IOS 12 et plus de SMS). Quelle est la solution?

Claireetmanu
Sosheur occasionnel
Juste pour préciser, j’ai déjà essayé d’eteindre Mon iPhone, j’ai réinitialisé les paramètres réseau et vérifié le numéro de messagerie qui est le bon. Et j’ajoute que mes MMS passent, eux!!

Raph7513
Sosheur occasionnel

Thierry G

comment pouvez-vous répondre ça ? vous avez vu le titre du post ? 

On est plusieurs à vous dire que ça ne marche pas...!!!

et regardez les témoignages de vos abonnés sur google...

 

moi ça vient de me reprendr eencore maintenant !

c'ets insupportable 3 fois en 1 mois

 

claireetmanu :

 

quand ça m'arrive, je vais sur l'appli sosh, je clique sur aide ou assistance je ne sais plus je me laisse guidé, sosh fait une manip je redémrre et ça repart mais 3 fois en 1 mois... et sosh ne semble pas avoir de solution à apporter