Discussion de forum
iOS 12 envoi sms impossible
Bonjour, aiohm74
Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre centre de messagerie.
G-rm
61 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour, aiohm74
Je vous invite dans un premier temps à vérifier votre centre de messagerie.
G-rm - Raph7513Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis sur Iphone 6 et j'ai mis IOS 12 depuis 10 jours. Depuis, a 2 reprises, les sms ne passaient plus... j'ai pu régler le problème en allant su rl'appli my sosh mais d'après plusieurs forums nous somems plusieurs chez Sosh dans le même cas... avez-vous conscience du problème et une solution est-elle à l'étude afin d'éviter que toutes les semaines on se retrouve bloqué ?
- Raph7513Sosheur occasionnel
Thierry G
comment pouvez-vous répondre ça ? vous avez vu le titre du post ?
On est plusieurs à vous dire que ça ne marche pas...!!!
et regardez les témoignages de vos abonnés sur google...
moi ça vient de me reprendr eencore maintenant !
c'ets insupportable 3 fois en 1 mois
- ClaireetmanuSosheur occasionnelBonjour, j’ai exactement le même problème depuis ce matin (IOS 12 et plus de SMS). Quelle est la solution?
- Raph7513Sosheur occasionnel
claireetmanu :
quand ça m'arrive, je vais sur l'appli sosh, je clique sur aide ou assistance je ne sais plus je me laisse guidé, sosh fait une manip je redémrre et ça repart mais 3 fois en 1 mois... et sosh ne semble pas avoir de solution à apporter
- ClaireetmanuSosheur occasionnelJuste pour préciser, j’ai déjà essayé d’eteindre Mon iPhone, j’ai réinitialisé les paramètres réseau et vérifié le numéro de messagerie qui est le bon. Et j’ajoute que mes MMS passent, eux!!
- Magali_KAncien intervenant Sosh
- ClaireetmanuSosheur occasionnelÇa recommence ce matin...grrr faut vraiment pas avoir besoin d’envoyer des sms urgents
- ClaireetmanuSosheur occasionnelÇa y est ça recommence ce matin... grrr il ne faut vraiment pas avoir de sms urgents à envoyer!!
- Lud51Sosheur junior
Bonjour,
C'est la même chose pour moi et ça fait ça tous les jours depuis plus d'une semaine.
Je suis obligée de faire une dizaine de manip tous les jours pour réavoir mes sms (redémarrage, enlever les i-messages, aide de l'application sosh) mais aujourd'hui rien n'y fait impossible de les avoir.
Le centre de messagerie est correct.
Pouvez-vous nous aidez à résoudre ce problème svp ? Nous sommes nombreux sur le sujet.
En vous remerciant par avance de l'aide que vous allez nous apporter,
Bien Cordialement,
Bonjour Claireetmanu
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone
-la version précise iOS
J'attends votre retour.
Magali
- Lud51Sosheur junior