Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Flozzy,
Si la carte SIM marche très bien sur le mobile auquel elle est affiliée, c'est que le problème provient de votre iPad.
Tentez de réinitialiser les paramètres généraux de votre tablette, si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialiser d'origine (par défaut) votre iPad en ayant préalablement sauvegarder vos données.
Je reste à votre disposition si besoin.
Hello,
J'ai le même souci avec mon ipad pro, comment as-tu fait pour le résoudre?
Merci beaucoup.
Bonjour @docteurmicro50,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Qu'en est-il si vous insérez la carte SIM dans un mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Dans un mobile à la place de l'ipad c'est ok...
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseaux de l'iPad?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !