le 27-05-2020 11:43
Bonjour à tous,
Pour information
après avoir fait toutes les démarches nécessaires pour un abonnement à la boite sosh et reçu une réponse positive , un SMS me prevenait que l'activation du service était prévue le 19 mai .Nous sommes aujourd'hui le 27 mai. Suite à ma réclamation le 21 mai, j'ai appris qu'un technicien devait vérifier la ligne sans que notre présence soit nécessaire. Nous sommes le 27 mai et le service n'est toujours pas en place. Je viens d'apprendre d'un conseiller que c'était à moi de prendre le rendez-vous. Mais où et comment??? Et pourtant la facture est en ligne... Je peux me rétracter jusqu'au 30 mai, ce que je vais sans doute faire, puisque je n'arrive pas à avoir des renseignements cohérents et exacts.
Je trouve que Orange / Sosh exagère: les frais de renvoi du matériel sont à ma charge.
Merci de votre réponse et de vos conseils
marie-noelle OLIVIER lyon