le 03-03-2024 19:53
Jusqu'à présent, il me suffisait de faire le 888 pour écouter mes messages vocaux. Depuis 3 jours, on me demande un code ( que je n'ai pas)
Sur le site il est conseillé de faire le 888 pour modifier ou enregistrer un code, ce que je fais. Or, en faisant le 888, le seul choix possible est de faire son code ! et aucune possibilité d'en créer un !
Conclusion: je ne peux plus écouter les messages qu'on m'a laissé ! Bloquage complet !
Conclusion: je vais changer d'opérateur !
le 03-03-2024 23:22
le 04-03-2024 09:18
Bonjour @Lali1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2024 20:46
Et mes coordonnées bancaires aussi ?
le 04-03-2024 20:56
Bonjour déjà !
Pas besoin, si vous donnez au conseiller certifié Sosh les informations demandées.
04-03-2024 22:49 - modifié 04-03-2024 22:50
05-03-2024 11:15 - modifié 05-03-2024 11:24
Bonjour @Lali1
pour vous aider sur la gestion de votre code, nous avons besoin de vous authentifier.
Je comprends toutefois votre méfiance mais notre badge et notre statut certifié doivent vous rassurer sur notre qualité de webconseiller.
Avez-vous suivi les indications de cette page d'assistance ?
Nous restons bien sûr disponibles pour vous aider personnellement grâce aux informations demandées à transmettre en message privé :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/769691
ou via notre service d'aide sur https://assistance.sosh.fr/ si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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