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Vouliez-vous dire : 

impossible d'écouter mes messages vocaux

Lali1
Apprenti sosheur

Jusqu'à présent, il me suffisait de faire le 888 pour écouter mes messages vocaux. Depuis 3 jours, on me demande un code ( que je n'ai pas) 

Sur le site il est conseillé de faire le 888 pour modifier ou enregistrer un code, ce que je fais. Or, en faisant le 888, le seul choix possible est de faire son code ! et aucune possibilité d'en créer un ! 

Conclusion: je ne peux plus écouter les messages qu'on m'a laissé ! Bloquage complet !

Conclusion: je vais changer d'opérateur !

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@Lali1 

 

Bonjour ???

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lali1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lali1
Apprenti sosheur

Et mes coordonnées bancaires aussi ?

Bonjour déjà !

@Lali1 

 

Pas besoin, si vous donnez au conseiller certifié Sosh les informations demandées.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

@Lali1 

 

Conclusion : dans ce cas inutile de demander de l’aide si vous n’en voulez pas !!!

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Lali1 


pour vous aider sur la gestion de votre code, nous avons besoin de vous authentifier. 

Je comprends toutefois votre méfiance mais notre badge et notre statut certifié doivent vous rassurer sur notre qualité de webconseiller. 

Avez-vous suivi les indications de cette page d'assistance ?

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/communication-et-connexion-a-internet/messagerie-vocale...

Nous restons bien sûr disponibles pour vous aider personnellement grâce aux informations demandées à transmettre en message privé :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/769691

ou via notre service d'aide sur https://assistance.sosh.fr/ si vous rencontrez toujours des difficultés.

Bonne journée, 


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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