le 18-11-2018 10:58
Bonjour,
Je suis la procédure pour activer ma carte sim (un dimanche, ca avait l'air possible sur le papier)
et là ... rien ne se passe comme prévu, un message d'erreur me dit que ce n'est pas réalisé...au téléphone pas de d'activation réalisé suite à ???? je ne sais pas
mais faute à quoi ? indisponibilité du service ?
carte défectueuse ?
merci pour votre aide car je commence à m'inquièter
nathalie
le 21-11-2018 15:39
Bonjour
nouvelle carte sim reçue aujourd'hui, activée par téléphone et cette fois ci cela a fonctionné tout de suite, donc finalement première carte sim reçue défectueuse,
merci aux personnes qui me sont venues en aide
nathalie
le 18-11-2018 11:06
le 18-11-2018 11:45
Bonjour
j'ai bien suivi les modalités et entré le numéro à 13 chiffres mais hélas... rien
heureusement l'ancienne sim n'est pas désactivé
j'ai aussi essayé la manip depuis la ligne téléphonique et hélas... pas d'activation non plus alors que j'ai parfaitement suivi la procédure d'activation, d'où mon inquiétude
merci
le 18-11-2018 12:02
le 18-11-2018 12:09
pour être plus précise : message internet : "service indisponible"
je m'interroge sur l'indisponibilité du service ou si comme j'ai pu le lire carte sim défectueuse....
grand mystère et difficile à résoude un dimanche
le 18-11-2018 16:57
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : je rentre bien le numéro à 13 chiffres et j'ai toujours le message "le service est actuellement indisponible". J'ai essayé à plusieurs reprises aujourd'hui ...
Si on est plusieurs dans ce cas je pense que ça doit venir de leur service car ça me paraît étrange qu'il y ait plusieurs cartes défectueuses.
je retente demain pour voir ... à mon avis le dimanche ce n'est pas possible contrairement ce qui est dit ^^
le 19-11-2018 09:15
Bonjour @nsaurel,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 19-11-2018 09:31
Bonjour dix jours aujourd'hui que j'attends ma micro carte sim j'ai envoyé un mail à un conseiller ,envoyé un courrier,orange à aussi envoyé un mail à un conseiller sosh et tjrs rien je ne sais pas si mon dossier est suivi je commence à perdre patience aidez moi svp
le 19-11-2018 09:43
le 19-11-2018 09:49