annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer ma carte Sim suite changement de format

nsaurel
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis la procédure pour activer ma carte sim (un dimanche, ca avait l'air possible sur le papier)

et là ... rien ne se passe comme prévu, un message d'erreur me dit que ce n'est pas réalisé...au téléphone pas de d'activation réalisé suite à ???? je ne sais pas

mais faute à quoi ? indisponibilité du service ?

carte défectueuse ?

merci pour votre aide car je commence à m'inquièter

nathalie

12 réponses12

nsaurel
Apprenti sosheur
Bonsoir
J'ai eu un conseiller une nouvelle carte Sim va m'être envoyée.. a suivre..
Pas de mail de confirmation ni de suivi...

nsaurel
Apprenti sosheur

Bonjour

nouvelle carte sim reçue aujourd'hui, activée par téléphone et cette fois ci cela a fonctionné tout de suite, donc finalement première carte sim reçue défectueuse,

merci aux personnes qui me sont venues en aide

nathalie

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @nsaurel,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg