Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'appeler et recevoir des appels

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et je rencontres depuis une dizaines de jour un souci. Mon téléphone d'un coup d'un seul a cessé de recevoir des appels et d'envoyer un appel téléphonique. à l'écran on voit l'appel se faire mais mon correspondant ne reçois aucune sonnerie comme quoi il reçois un appel et moi je n'ai pas la tonalité me disant que je suis entrain de faire un appel et au bout d'un certain temps ça me met "réseau occupé" , et lorsque qu'un correspondant cherche à m'appeler il entend aussitôt des bip!bip! à répétition. j'ai essayé de mettre une carte sim de quelqu'un d'autre dans mon téléphone et ça marche. j'ai fait le test de mettre ma carte sim  dans un smartphone écran tactile et ça marche, par contre dans les téléphones à clavier elle ne marche pas et mon téléphone est à clavier. 

merci de votre aide

2 réponses2

Bonjour @Suzanne-P 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile : SIM, PUK, téléphone mobile» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour @Suzanne-P ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !