le 28-02-2024 09:41
Bonjour,
Mon fils a son téléphone bloqué depuis plusieurs semaines, étant donné qu'il est mineur, nous lui avions installé l' application family link, afin de le contrôler, mais il a dû se débloquer en entrant un code ou autre, et depuis impossible d 'entrer dans son téléphone : pas entrer code pin ni même code puk, on peut juste le recharger, on ne peut même pas le réinitilaiser.
Le téléphone demande un code avec des lettres, or nous avons aucun code à lettres.
Donc téléphone impossible d'utilisation.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours.
le 28-02-2024 12:53
le 28-02-2024 12:55
Bonjour,
"Avec des lettres" !
le 29-02-2024 10:46
Bonjour @dauph59
Je prends connaissance de votre message dans lequel vous indiquez le blocage du mobile de votre fils.
Avez-vous pu trouver une solution ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !