Discussion de forum
impossible de composer le 888
bonsoir,
je vous remercie pour votre aide. J'ai contacté un conseillé. Il n'a pas pu solutionner le problème du numéro à composer : pourquoi le 888 ne fonctionne pas . Mon téléphone compose automatiqiuement le 33888 !
Pour la messagerie , il a modifier la messagerie pour je reçoive les notifications d'appel. Je vais voir à l'usage si l'option reste en éteignant mon téléphone .
Pour ce qui en est de supprimer le code messagerie, rien à faire. Je n'ai pas accès à cette modification ni depuis ma propre messagerie téléphone, ni sur mon compte client orange. ?? du coup il transfert ma demande à un expert.
je vous tiendrai informer.
merci et bonne soirée
Marie
bonjour,
je reçois maintenant la notification de message .
mais je n'ai toujours pas la solution pour le 888 (mon téléphone continue de composer le 33888 et ce malgré les conseils d' un expert) j'ai supprimé l'historique du 33888 , supprimé le contact, crée un nouveau contact 888, rien n'y fait.
pour le code que je dois composer chaque fois que je consulte mes messages, j'ai suivi à la lettre ce qu'il m'a dit à savoir : gestion de mon code que ce soit sur le mobile ou sur mon compte en ligne , rien ! je peux modifier mon code mais pas le désactiver.
Mais je crois qu'il a confondu avec la ligne fixe. En effet il est tout à fait possible de gérer cela pour la ligne fixe , mais pas pour le mobile.
Si vous avez une solution je veux bien essayer. Je vais aller dans une boutique Orange, car le e-chat est trop long pour s'expliquer (plus d'1 1/2 heure en ligne ).
merci pour votre aide. bonne journée
Marie
Contenu connexe
- 1,2 kVues0like1Commentaire