le 18-12-2023 15:00
Bonjour,
Hier j'ai activée le mobile connect (par erreur car je ne pensais pas avoir le choix).
Aujourd’hui, bien entendu, il ne fonctionne pas et m’empêche tout accès à mon compte. J'ai fini par réussir à y accéder malgré tout. Et maintenant que je souhaite désactiver le mobile connect, il me demande de le confirmer ... avec mobile connect QUI NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! Résultat impossible de le désactiver, impossible de faire quoique ce soit et impossible joindre qui que ce soit !
Je poste un message ici en espérant pouvoir obtenir une aide ... finger cross !
merci
le 18-12-2023 15:05
Bonjour @zou77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, n° client, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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