Discussion de forum
impossible envoyer messages groupés
Patrick_Aude Merci pour votre retour.
Après vérification, l'emission de MMS a été bloquée sur votre ligne suite au dépassement du nombre d'envois autorisé.
Vous devez désormais patienter durant un mois jour pour jour sans envoyer de MMS avant que le déblocage soit effectué.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Désolé je ne comprends pas ... Pouvez-vous me donner le texte ou la partie du contrat qui stipule vos dires ? Je n'ai rien trouvé à part écrit en gros SMS/MMS illimités et écrit en tout petit dans les conditions générales des offres sosh applicables au 9/10/25, 250 destinataires différents par mois. Jusqu'à preuve du contraire je suis loin du compte. Pouvez-vous me donner un élément (copie d'écran par exemple) justifiant vos propos sur mon dépassement mensuel de MMS, 11 jours après le début du mois alors que ce n'est jamais arrivé depuis 7 ans malgré le grand nombre de MMS que j'ai envoyé ? . De plus nous sommes nombreux à rencontrer ce problème. Trouvez-vous ça normal ? C'a a commencé par impossible d'envoyer des MMS groupés. Ca s'est ensuite dégradé par plus possible d'envoyer des MMS. Désolé mais c'est un bug chez sosh qui commence à durer (premiers posts que j'ai lu datent de 2018). Je vous invite à m'appeler directement et rapidement pour régler ce problème. Merci. Cordialement.
Je vous prouve ce que j'avance =>Texte offres sosh: